• TIAN PROVENÇAL

    J'ai fait un nouveau blog, veux-tu t'inscrire pour recevoir mes parutions ? cela me ferait plaisir ; dans ce cas tu mets ton adresse mail à newsletter et tu reçois chaque jour mes parutions c'est gratuit

    Ce blog est destiné à être lu sur PC et n'est pas  adapté aux tablettes, smartphones et autres téléphones

    TIAN PROVENÇAL

    3 courgettes

    1aubergine

    2 tomates

    2 oignons doux d

    1gousse d'ail

    2 feuilles de laurier

    bouquet de basilic

    Huile d’olive

    Sel

    Poivre

    TIAN PROVENÇAL

    Frottez le fond d’un plat en terre cuite avec la gousse d’ail. Disposez les rondelles de légumes en les plaçant debout et en les alternant : 2 rondelles de courgette, 2 rondelles d’oignon, 1 rondelle d’aubergine, 1 rondelle de tomate  et une feuille de basilic.

     TIAN PROVENÇAL

     Renouvelez l’opération. Salez, poivrez, arrosez d’un filet d’huile d’olive avant d’émietter les 2 feuilles de laurier sur le plat.

    TIAN PROVENÇAL

    Enfournez 50 à 60 min selon la grosseur des rondelles. Dégustez bien chaud.

    TIAN PROVENÇAL


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 08:16

    En fait si j'ai bien compris, ton nouveau blog c'est celui-ci à l'époque où tu l'as créé ?

    Bisous ma Rie et bonne journée

      • Mercredi 11 Septembre 2019 à 11:51

        Lorsque j'ai fait ce blog à la suite de la fermeture de l'autre j'ai recopié tout l'ancien et je rajoute des nouvelles régulièrement, ,mais, comme le rythme journalier est difficile à tenir pour se renouveler, je fais "remonter" des anciennes plutôt que ne rien mettre, je pense que cela peut un peu fidéliser mes abonnés par ce geste quotidien.

        Bisous et merci de ta fidélité

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :