• SALADE DE POULPES

    Pour accéder à la page d'accueil veuillez cliquer au dessus sur  

     

    recettesdemarie.eklablog.com 

    pour voir l'ensemble des recettes cliquer sur "archives" à gauche ou mettez un nom de recette dans "recherche"  

      

    SALADE DE POULPES

      1 ou 2 Poulpes 

    Échalotes 

    Persil, ciboulette 

    Vinaigre 

    Huile d'olive, vin blanc sec 

    Olives noires (Picholine) pour la décoration 

    DELICIEUSE TOMATE A MA FACON

     Bien nettoyer le poulpe et le laisser tremper une demi-heure dans de l'eau vinaigrée 

     
    DELICIEUSE TOMATE A MA FACON

    Dans une casserole, mettre de l'eau, du vinaigre, du sel et le poulpe, laisser cuire jusqu'à ce que le poulpe soit tendre 

     
    DELICIEUSE TOMATE A MA FACON

    Égoutter et arroser aussitôt d'huile d'olive et de vin blanc 

     
    DELICIEUSE TOMATE A MA FACON

    Parsemer d'échalotes (grises de préférence), de persil et de ciboulette hachés, mettre quelques olives pour la décoration 

     
    DELICIEUSE TOMATE A MA FACON

    Ce plat est délicieux à l'apéritif, dans de petits ramequins individuels ou comme ici dans une céramique provençale  

    SALADE DE POULPES

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :