• RACLETTE EN MILLE FEUILLE

    J'ai fait un nouveau blog, veux-tu t'inscrire pour recevoir mes parutions ? cela me ferait plaisir ; dans ce cas tu mets ton adresse mail à newsletter et tu reçois chaque jour mes parutions c'est gratuit

    Ce blog est destiné à être lu sur PC et n'est pas  adapté aux tablettes, smartphones et autres téléphones

     

    RACLETTE EN MILLE FEUILLE

    Pommes de terre

    Fromage à raclette (moi j'adore le Morbier)

    Poivre

    Lard en tranche

    RACLETTE EN MILLE FEUILLE

    Faites cuire des pommes de terre à l'eau puis découpez-les en tranche.

    RACLETTE EN MILLE FEUILLE

    Déposez une tranche de fromage sur les tranches de pomme de terre et poivrez. Empilez les tranches.

    RACLETTE EN MILLE FEUILLE

    Entourez votre feuilleté avec des tranches de lard. Piquez le tout avec un cure dent pour que ça tienne bien.

    RACLETTE EN MILLE FEUILLE

    Faites cuire 15 minutes à 200°C. C'est prêt !

    RACLETTE EN MILLE FEUILLE

    N'oubliez pas les sauces, moutarde, mayonnaise ou béarnaise, ainsi qu'une petite salade bien vinaigrée !

     RACLETTE EN MILLE FEUILLE


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :