• PINCES DE TOURTEAU

    Pour accéder à la page d'accueil veuillez cliquer au dessus sur  

     

    recettesdemarie.eklablog.com 

    pour voir l'ensemble des recettes cliquer sur "archives" à gauche ou mettez un nom de recette dans "recherche"  

      

    PINCES DE TOURTEAU

    5 pinces de tourteau

    1 paquet de cébettes (oignons frais)

    1 bulbe de fenouil

    Sel, Poivre, piment d'Espelette

    Huile d'olive,

    Blinis

     
    DELICIEUSE TOMATE A MA FACON

    Mixer grossièrement les cébettes

     
    DELICIEUSE TOMATE A MA FACON

    Faire la même chose avec le fenouil

     
    DELICIEUSE TOMATE A MA FACON

    Décortiquer les pinces de tourteau achetées déjà cuites chez le poissonnier

     
    DELICIEUSE TOMATE A MA FACON

    Mélanger l'ensemble

     
    DELICIEUSE TOMATE A MA FACON

    Préparer une vinaigrette bien relevée

     
    DELICIEUSE TOMATE A MA FACON

    Présenter sur des blinis maison :

    http://recettesdemarie.eklablog.com/blinis-a125162280

    PINCES DE TOURTEAU FRAÎCHEUR

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :