• PENNE AUX GAMBAS

    Pour accéder à la page d'accueil veuillez cliquer au dessus sur  

     

    recettesdemarie.eklablog.com 

    pour voir l'ensemble des recettes cliquer sur "archives" à gauche ou mettez un nom de recette dans "recherche"  

      

    PENNE AUX GAMBAS

    500g de penne rigate Barilla 

    500gr de gambas crues 

    1 petite boite de concentré de tomate 

    Un bidon de crème fraîche 

    Huile d’olive 

    Sel poivre piment d’Espelette 

    PENNE AUX GAMBAS DE MA COUSINE

       Décortiquer les gambas et les 

    faire revenir  dans le wok 

    PENNE AUX GAMBAS DE MA COUSINE 

    Les retirer 

    PENNE AUX GAMBAS DE MA COUSINE 

    Mettre le concentré de tomate à la place 

    PENNE AUX GAMBAS DE MA COUSINE

    Rajouter la crème fraîche, le sel, le poivre et le piment d’Espelette 

    PENNE AUX GAMBAS DE MA COUSINE 

    Cuire les pâtes Al Dente 

    PENNE AUX GAMBAS DE MA COUSINE 

    1 minute avant la fin de la cuisson, mettre une petite louche d’eau de cuisson dans la sauce 

    PENNE AUX GAMBAS DE MA COUSINE 

    Égoutter les pâtes et les finir de cuire dans la sauce 

    PENNE AUX GAMBAS DE MA COUSINE

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Juin 2018 à 09:00

    Donc pour avoir de bonnes gambas il faut en prendre la penne...

    Bisous ma Rie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :