• LE PANKO

    Afin d'accéder à toutes les recettes par catégorie, passez la souris sur une rubrique et faites défiler à l'aide de la roulette de la souris ou de la flèche du clavier

    Le Panko

    C’est cette chapelure japonaise composée de flocons de pain croustillants. Par rapport à une chapelure traditionnelle, c’est plus gros et plus sec. Pour vous donner une idée plus précise de la consistance, c’est entre notre chapelure et les cornflakes.

    Le Panko

    Ce que j’aime bien, c’est que le côté croustillant reste après cuisson.

    Le Panko

    Je l’utilise en lieu et place de la chapelure.

    Le Panko

    Les 3 recettes à suivre sont cuisinées (comme toutes mes chapelures depuis un an environ) de cette manière.

    Le Panko

    Aimez-vous ? laissez-moi un petit commentaire pour me le dire, je vous remercie par avance  

    Le Panko


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 09:46

    Juste un p'tit coucou du dimanche matin bien frais !

    Bisous ma Rie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :