• JOYEUX NOËL

     

    Joyeux Noël à tous et à toutes


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Décembre 2016 à 11:42

    Merci ma Rie, je te souhaite également un super Noël, avec certainement une de tes bonnes recettes magiques !

    Des gros bisous

      • Dimanche 25 Décembre 2016 à 19:49

        Et oui, canard Rossini hummmm à refaire, bisous, Ta Rie

    2
    PPB
    Dimanche 25 Décembre 2016 à 12:22

    Joyeux noël Marie ! J'espère que ton diner d'hier était réussi ! yes

      • Dimanche 25 Décembre 2016 à 19:49

        Merci mon PPB tout s'est bien passé, bisous

    3
    Lundi 25 Décembre 2017 à 09:39

    Alors, comme je te le disais ci-dessus il y a environ exactement un an:

    Merci ma Rie, je te souhaite également un super Noël, avec certainement une de tes bonnes recettes magiques !

    Des gros bisous

    4
    Lundi 25 Décembre 2017 à 19:28
    J'espère que tu as passé un bon Noël avec ta famille.
    Merci pour tes bonnes recettes que j'aime suivre comme tu le sais.
    Je t' embrasse bien affectueusement.
    5
    PPB
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 16:05

    Bisous et joyeux noël, l'occasion pour toi de mettre à l'épreuve toute ta connaissance de la cuisine...Passe un bon réveillon le 1er et j'espère que tu ne lâche pas l'affaire pour ton blog !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :