• FLAMENKÜCHE

     

    J'ai fait un nouveau blog, veux-tu t'inscrire pour recevoir mes parutions ? cela me ferait plaisir ; dans ce cas tu mets ton adresse mail à newsletter et tu reçois chaque jour mes parutions c'est gratuit

    Ce blog est destiné à être lu sur PC et n'est pas  adapté aux tablettes, smartphones et autres téléphones

     

     

    FLAMENKÜCHE 

    Pâte à flamenküche (en vente par deux chez Stoeffler)

    Par pâte :

    4 c à s de fromage blanc à 20%

    1 c à  s de crème fraîche

    60 gr de lardons allumettes

    1/2 oignon (moi j'ai préféré mettre des échalotes)

    Sel, poivre, noix de muscade

     FLAMENKÜCHE

    Mélangez le fromage blanc et la crème fraîche puis assaisonnez de sel (avec prudence avec les lardons salés) et d'une pointe de noix de muscade

     FLAMENKÜCHE

    Répartissez ce mélange sur une tarte puis garnissez avec les lardons et l'oignon finement émincé

     FLAMENKÜCHE

    Faites cuire à four chaud 250° pendant 6 à 8 minutes

     FLAMENKÜCHE

    Variante, vous pouvez également rajouter à votre tarte des champignons, de l'emmental râpé ou autre !!!

    FLAMENKÜCHE


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :