• DELICIEUSE TOMATE

     

     

    Ce blog est destiné à être lu sur PC et n'est pas  adapté aux tablettes, smartphones et autres téléphones

     

     

    DELICIEUSE TOMATE

     Quelques tomates 

    1 échalote 

    1 gousse d'ail 

    6 feuilles de gélatine 

    Sel, piment d'Espelette 

    Huile d'olive 

    DELICIEUSE TOMATE A MA FACON

      Faire revenir l'ail et l'échalote dans de l'huile d'olive (moi j'ai fait au Thermomix, tout est automatique) 

    DELICIEUSE TOMATE A MA FACON

      Ajouter les ¾ des tomates, sel piment et mixer 

    DELICIEUSE TOMATE A MA FACON

        Cuire environ 10min 

    DELICIEUSE TOMATE A MA FACON

      Mettre les feuilles de gélatine à tremper

     DELICIEUSE TOMATE A MA FACON

      Les ajouter aux tomates à la fin de la cuisson et mixer 

    DELICIEUSE TOMATE A MA FACON

      Couper le reste des tomates en petits morceaux crus après les avoir pelées et épépinées 

    DELICIEUSE TOMATE A MA FACON

      Mettre dans des moules ronds en silicone les deux préparations 

    DELICIEUSE TOMATE A MA FACON

      A la sortie du réfrigérateur, mettre deux demi-boules une sur l'autre et décorer  

    DELICIEUSE TOMATE A MA FACON

    A la place des tomates on peut mettre une petite ratatouille dont les légumes sont coupés très fin 

    DELICIEUSE TOMATE A MA FACON

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :