• COUPE DE RAVIOLES

     

     

    Pour accéder à la page d'accueil veuillez cliquer au dessus sur 

    COUPE DE RAVIOLES

    recettesdemarie.eklablog.com

    pour voir l'ensemble des recettes cliquer sur "archives" à gauche ou mettez un nom de recette dans "recherche" 

     

     

     

    COUPE DE RAVIOLES

      6 tomates 

       1 botte de petits oignons frais 

       3 plaques de ravioles 

      quelques brins de ciboulette 

      fleur de sel, poivre, huile d'olive 

    CAROTTES VICHY

     Peler et épépiner les tomates, les couper en petits dés et faire la même chose avec  les petits oignons, poivrer et ne saler qu'au dernier moment ; 

    CAROTTES VICHY
     

    réunir les tomates oignons ciboulette sel poivre huile d'olive. 

    CAROTTES VICHY

    Au moment de servir faire cuire les ravioles, puis les mettre chaudes dans de charmantes coupes à glace à pied, recouvrir des tomates et mélanger. 


     
    CAROTTES VICHY

    Moi je mets dessus des sucettes de parmesan très décoratives. 

      COUPE DE RAVIOLES

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Avril 2017 à 07:27

    Je passe voir ...

    Bon jeudi Marie ..

    Bises.

    2
    Vendredi 5 Mai 2017 à 10:57

    Je passe te souhaiter un bon appétit, hihi

    Bisous ma Rie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :