• CANAPÉS POLENTA PARMESAN JAMBON

    J'ai fait un nouveau blog, veux-tu t'inscrire pour recevoir mes parutions ? cela me ferait plaisir ; dans ce cas tu mets ton adresse mail à newsletter et tu reçois chaque jour mes parutions c'est gratuit

    Ce blog est destiné à être lu sur PC et n'est pas  adapté aux tablettes, smartphones et autres téléphones

     

    CANAPÉS POLENTA PARMESAN JAMBON

    125g Polenta précuite (moi j'ai trouvé des galettes de polenta aux cèpes de la marque Saint Jean)

    50cl Lait

    70g Parmesan râpé

    4 tranches Jambon cru

    Beurre

    Sel

    Poivre

    CANAPÉS POLENTA PARMESAN JAMBON

    Jetez la polenta en pluie et le parmesan dans le lait bouillant salé. Laissez cuire 5 min sans cesser de remuer. Poivrez

    .CANAPÉS POLENTA PARMESAN JAMBON

    Versez la polenta encore chaude dans un plat à gratin (carré ou rectangulaire) beurré de façon à obtenir une couche de 2 cm d’épaisseur. Laissez refroidir 1 h au réfrigérateur

    .CANAPÉS POLENTA PARMESAN JAMBON

    Coupez en triangles ou en carrés. Surmontez d’1 lanière de jambon et maintenez à l’aide d’un pic en bois.

    CANAPÉS POLENTA PARMESAN JAMBON

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :