• 13 DESSERTS PROVENÇAUX

    Fougasse ou pompe à l'huile à base de fine fleur de farine, d'huile d'olive, d'eau de fleur d'oranger et de cassonade.
      Nougat blanc aux noisettes, pignons, pistaches, et surtout

    4 mendiants :

    aux amandes.
      Nougat noir.
      Figues sèches.  
      Amandes.
    Noix.
      Raisins secs conservés au grenier.
      Poires d'hiver.
      Pommes.
      Oranges ou mandarines

     Dattes.
      Cédrats confits.
      Confiture de coings et de fruits au moût de raisins.

    13 DESSERTS PROVENÇAUX

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 09:15

    Je profite des fameux "13 desserts" pour venir te souhaiter un joyeux Noël et une très bonne fête de fin d'année.

    Bisous ma Rie

    2
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 18:29

    Eh ben je m'aperçois que j'te l'ai déjà dit l'année dernière, mais c'est pas grave... Joyeux Noël et très bonnes fêtes pour finir l'année en beauté !

    Bisous ma Rie

      • Dimanche 23 Décembre 2018 à 19:08

        Et bien je m'aperçois que tu es mon plus fidèle abonné je te remercie ainsi que Françoise, mais peux-tu me redonner l'adresse de ton blog je la cherche et ne peux plus la retrouver, je la laisserai ainsi elle sera visible facilement, merci et joyeux Noël à tous les deux

        m@rie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :