• TAGLIATELLE AUX CHAMPIGNONS

    J'ai fait un nouveau blog, veux-tu t'inscrire pour recevoir mes parutions ? cela me ferait plaisir ; dans ce cas tu mets ton adresse mail à newsletter et tu reçois chaque jour mes parutions c'est gratuit

    Ce blog est destiné à être lu sur PC et n'est pas  adapté aux tablettes, smartphones et autres téléphones

     

    TAGLIATELLE AUX CHAMPIGNONS

    350gr de champignons de Paris bruns

    Échalotes

    1 bidon de crème fraîche (moi j'ai mis de l'allégée)

    Madère

    Sel au piment d'Espelette

    TAGLIATELLE AUX CHAMPIGNONS

     Faire revenir les champignons

     TAGLIATELLE AUX CHAMPIGNONS

    Ajouter les échalotes

     TAGLIATELLE AUX CHAMPIGNONS

    Puis déglacer au Madère

     TAGLIATELLE AUX CHAMPIGNONS

    Mettre la crème fraîche et le sel au piment d'Espelette

     TAGLIATELLE AUX CHAMPIGNONS

    Cuire les pâtes et les terminer dans la sauce 

    TAGLIATELLE AUX CHAMPIGNONS

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :