• MON PETIT FOIE GRAS

    MON PETIT FOIE GRAS

    Ce blog est destiné à être lu sur PC, il n'est pas adapté aux tablettes et autres smartphones, une recette par jour bien vérifier qu'elle n'arrive pas dans les spams

    Inscrivez-vous c'est gratuit

    recettesdemarie@eklablog,fr

     

     

    MON PETIT FOIE GRAS

    Une panne de revenus ? Plutôt qu'acheter un mauvais foie gras premier prix voici ma petite recette :

    MON PETIT FOIE GRAS

    100gr de mousse de canard

    100gr de beurre

    MON PETIT FOIE GRAS

    Bien mélanger le tout et servir comme du foie gras

    MON PETIT FOIE GRAS

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :