• MINI CROISSANTS DE LUNE

    J'ai fait un nouveau blog, veux-tu t'inscrire pour recevoir mes parutions ? cela me ferait plaisir ; dans ce cas tu mets ton adresse mail à newsletter et tu reçois chaque jour mes parutions c'est gratuit

    Ce blog est destiné à être lu sur PC et n'est pas  adapté aux tablettes, smartphones et autres téléphones

     MINI CROISSANTS DE LUNE

     

    Recette et photo de mamy Monica 

    MINI CROISSANTS DE LUNE

     

    250g de beurre mou

    150g de sucre

    170g de poudre d'amende

    300g de farine tamisé

    1 sachet de sucre vanillé     

    MINI CROISSANTS DE LUNE   

    Mélanger le tout et pétrir.

     MINI CROISSANTS DE LUNE

    Prendre un peu de pâte, la rouler et lui donner une forme arrondie comme un croissant.

     MINI CROISSANTS DE LUNE

    Déposez-les sur une grille recouverte de papier sulfurisé.

     MINI CROISSANTS DE LUNE

    Placez au four à 180 °C pendant 8 à 10 min

     MINI CROISSANTS DE LUNE

    Mélanger le sucre glace et le sachet de sucre vanillé.

     MINI CROISSANTS DE LUNE

    Laissez refroidir avant de rouler vos croissants dans le sucre, car chaude la pâte est très cassante.

     MINI CROISSANTS DE LUNE

    Faire des croissants de lune petits car ils gonflent à la cuisson

    MINI CROISSANTS DE LUNE


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Juin 2019 à 17:20

    J'aime bien cette version gustative de notre satellite !

    Bisous ma Rie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :