• LASAGNES

     

    J'ai fait un nouveau blog, veux-tu t'inscrire pour recevoir mes parutions ? cela me ferait plaisir ; dans ce cas tu mets ton adresse mail à newsletter et tu reçois chaque jour mes parutions c'est gratuit

    Ce blog est destiné à être lu sur PC et n'est pas  adapté aux tablettes, smartphones et autres téléphones

     

    LASAGNES AU THERMOMIX

    LASAGNES

    1 boite de lasagnes crues Barilla

    400gr de boeuf haché

    400gr de veau haché

    1 grande boite de tomates pelées

    1 petite boite de concentré de tomates

    1 oignon, une branche de céleri, une carotte

    1 litre de lait bio entier ou un litre et demi si vous faites 4 couches comme moi

    70gr de beurre

    2 c à s bombées de farine

    1 bidon de crème fraîche

    Muscade (facultatif)

    Huile

    Sel, poivre sucre

    1 sachet de parmesan

    1 sachet de gruyère

    LASAGNES

    Hacher les légumes et les faire revenir jusqu'à ce qu'ils soient translucides

     LASAGNES

    Ajouter la boite de tomates le concentré, le sucre le sel et le poivre

     LASAGNES

    Au boit d'(environ 5 min d'ébullition y mettre la viande bien effritée , une 

    LASAGNES

    de Michel Oliver pour avoir une viande moins sèche et bien répartie

     LASAGNES

    Cuire environ 30 min

     LASAGNES

    Faire une béchamel légère avec 2 c à s bien bombées de farine beurre sel et poivre et éventuellement muscade

     LASAGNES

    À la fin de la cuisson mélanger le sachet de parmesan

     LASAGNES

    Dans un plat à gratin monter les couches, pâte, viande, sauce et gruyère râpé

     LASAGNES

    Pour terminer napper de crème fraîche et cuire à four très chaud

    LASAGNES


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 10:47

    J'ai pas pourquoi, mais le thermomix ça m'fait toujours rigoler !

    Bisous ma Rie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :