• DUO TOMATES COURGETTES

    Pour accéder à la page d'accueil veuillez cliquer au dessus sur  

    recettesdemarie.eklablog.com

    pour voir l'ensemble des recettes (dont la dernière parue) cliquer sur "archives" à gauche ou mettez un nom de recette dans "recherche"  

    DUO TOMATES COURGETTES

    Quelques tomates rondes

    800gr de courgettes

    Sel, poivre

    Thym

    Huile d’olive

    TCHOUCHOUKA

    Je voulais occuper les fonds de tomates qui m’avaient servis à faire ma délicieuse petite sauce, j’ai trouvé quelques courgettes dans mon réfrigérateur et voilà !!!

     TCHOUCHOUKA

    Couper les courgettes en petits morceaux

     TCHOUCHOUKA

    Faire chauffer de l’huile d’olive dans une sauteuse

     TCHOUCHOUKA

    Cuire les courgettes avec un peu de thym, du sel et du poivreSaler les tomates évidées 

    TCHOUCHOUKA

    Les remplir de courgettes

     TCHOUCHOUKA

    Passer quelques minutes au four

    DUO TOMATES COURGETTES


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :