• DÉLICIEUSE BANANE AU CHOCOLAT AU BBQ

    Pour accéder à la page d'accueil veuillez cliquer au dessus sur  

     recettesdemarie.eklablog.com 

    pour voir l'ensemble des recettes (dont la dernière parue) cliquer sur "archives" à gauche ou mettez un nom de recette dans "recherche"  

      

    DÉLICIEUSE BANANE AU CHOCOLAT AU BBQ

     4 bananes assez grosses 

    Chocolat noir à 72° 

    Papier alu 

    DÉLICIEUSE BANANE AU CHOCOLAT AU BBQ

      Faire une fente dans les bananes du coté intérieur  

    PANZZEROTE

    Les remplir de carrés de chocolat 
     

     PANZZEROTE

     Envelopper dans du papier alu 

     PANZZEROTE

    Mettre sur le BBQ  

    Un délice !!! 

     DÉLICIEUSE BANANE AU CHOCOLAT AU BBQ


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Juin 2017 à 08:00

    Bonne idée ça ! Et facile à faire !

    Bisous ma Rie

    2
    Lundi 18 Mars 2019 à 09:43

    J'allais te dire que c'est une bonne idée, mais je vois que je l'ai déjà fait ! lol !

    Bisous ma Rie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :