• COUPE ARDÉCHOISE

    Afin d'accéder à toutes les recettes par catégorie, passez la souris sur une rubrique et faites défiler à l'aide de la roulette de la souris ou de la flèche du clavier

     

    COUPE ARDÉCHOISE

     Crème de marron

     Glace à la vanille
     Crème chantilly
     Copeaux de chocolat noir

    COUPE ARDÉCHOISE


     Garnissez le fond d'une coupe à glace de crème de marron, ajoutez 2 boules de glace à la vanille, recouvrez ensuite de crème chantilly et saupoudrez enfin avec les copeaux de chocolat.

    COUPE ARDÉCHOISE


    Vous pouvez également ajouter des éclats de marrons glacés, ou encore remplacer les copeaux de chocolat noir par des pépites de chocolat.

    COUPE ARDÉCHOISE

     

    Une variante appelée coupe cévenole consiste à remplacer la crème de marron par de la glace à la châtaigne.

    COUPE ARDÉCHOISE


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 07:54
    Merci marie. Je suis fan ...bises .❤
    2
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 07:08

    Hummmm la crème de marrons... quand j'étais jeune j'étais capable de m'en avaler en une fois une boîte d'un kilo ! Mais aujourd'hui j'évite carrément d'en acheter ! yes

    Bisous ma Rie et bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :