• BONNE ANNÉE

    BONNE ANNÉE

     

    Toutes mes pensées vont à vous tous chers abonnés, spécialement à ceux qui sont dans la souffrance, je pense à vous et vous souhaite une meilleure Année 2019, quant à moi je m'efforcerai cette Année encore de vous retrouver chaque jour pour la treizième Année consécutive

    À tous ceux qui ne sont pas abonnés rejoignez-moi sur mon site en vous inscrivant à la newsletter, c'est gratuit

     Et comme on dit dans ma chère Provence :

    A l’an qué ven, si sian pas maï que sian pas men

    ce qui veut dire :

    À l'an qui vient qui, si nous ne sommes pas plus, ne soyons pas moins


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Janvier 2019 à 11:25

    Une excellente nouvelle année pour toi, la magicienne des bonnes recettes. Joie, santé, bonne humeur étant les ingrédients nécessaires pour une belle vie bien agréable !

    Gros bisous ma Rie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :